Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trouver l'âme sœur
20 août 2022

Point mort - Réfle

Plus de deux ans sans aucun message, c'est dire le niveau de mon désarroi sur le sujet : en ces deux ans, il ne s'est absolument rien passé, si ce n'est des pseudo-événements confirmant mes pensées en la matière : femmes me faisant croire qu'une rencontre serait possible et finalement rien, une belle femme me menant en bateau pendant des mois, me promettant une rencontre après l'envoi de centaines de messages, un couple de lesbiennes qui auraient bien aimé faire de moi leur docile toutou en obtempérant à leurs puériles demandes d'envois de photos sur Instagram, un site dont je n'ai que faire, me faisannt miroiter d'assister à leurs partouzes lesbiennes au sein de leur groupe d'une quarantaine de copines...  Et le pire, c'est cette justicière me filmant à mon insu pour diffuser ensuite sur Internet une vidéo montée et commentée par elle, qui se réduit à une simple demande sexuelle de ma part, en la faisant passer pour du harcèlement, alors qu'elle a librement accepté un rendez-vous avec moi, le seul rendez-vous que j'ai d'ailleurs eu avec une femme durant ces deux ans. Désespérant...

On me dit que je suis trop exigeant, qu'il faudrait que je vise "plus bas" pour arriver à rencontrer une femme. Apparemment, c'est ainsi que procèdent la plupart des hommes, mais c'est parce que leurs critères physiques sont très larges, ce qui n'est pas le cas de tous les hommes, dont moi : on ne choisit pas ses préférences sexuelles, et il est impossible d'en changer. Mais les témoignages que je retire de la popularité des femmes présentes sur les sites de rencontre montrent que même les femmes les plus laides sont assaillies de messages et de propositions de rencontres, alors que l'immense majorité des hommes dont je fais partie est bien heureux s'il reçoit une réponse par semaine à l'un des innombrables messages qu'il a envoyés. Cela a pour conséquence que toutes les femmes se forgent une trop haute opinion d'elles-mêmes, pensant qu'elles ne peuvent se donner qu'à un homme parfait, ce qui est une totale illusion. Cela est évident pour les femmes laides ou quelconques, qui ne pourront avoir de réponses que d'hommes médiocres sur le plan humain. Mais cela est le cas aussi pour les belles femmes, qui, encore plus populaires que les premières, ne pourront que viser une relation purement physique avec des hommes de leur catégorie. Mais elles doivent vite comprendre que le seul physique n'est pas le seul critère qui leur permette d'avoir une relation satisfaisante. Elles auront aussi besoin d'un homme avisé et attentionné, qui va être très difficile à trouver, si elles persistent à vouloir que cet homme soit de leur niveau physique et si elles recherchent un homme sans faille qui serait capable de répondre immédiatement à chacun de leurs besoins et de leurs désirs. Malheureusement, le caractère hypnotique des réseaux sociaux joint à une idéologie faisant croire que les femmes sont par essence des victimes et les hommes par essence des bourreaux, pousse les femmes à ne se focaliser que sur l'attention permanente dont elles sont l'objet et leur font rechercher un homme parfait, qui, si par hasard il existe, ne saurait vouloir d'elles du fait de toutes leurs insuffisances et tous leurs excès.

Dès lors, on ne peut sortir de cette impasse que lorsque la prise de conscience aura été suffisamment avancée pour que les plus belles femmes comprennent qu'une vie heureuse ne peut avoir lieu que si elles recherchent une relation de couple avec des hommes qui sachent corriger leurs imperfections morales et si elles acceptent de sortir de la dictature du moment présent en considérant qu'avoir une descendance n'est pas un obstacle au bonheur mais une continuation naturelle d'une relation complémentaire réussie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des femmes qui baisent le premier soir ? Je n'en ai personnellement jamais rencontré, du moins dans le cadre d'une relation non vénale... Et pourtant, je ne suis plus tout jeune...
Répondre
F
Si elle ne baise pas dès le 1er soir, c'est qu'elle te prend pour un c. ! T'as quel age pour ne pas avoir encore compris ça ?
Répondre
Trouver l'âme sœur
  • A partir des réflexions d'un célibataire endurci quadragénaire sur sa propre situation, ce blogue vise à comprendre les raisons des difficultés à trouver et conserver une relation de couple harmonieuse et durable qu'ont de nombreuses personnes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité